×

Nós usamos os cookies para ajudar a melhorar o LingQ. Ao visitar o site, você concorda com a nossa política de cookies.


image

Actualité du jour, Un pêcheur au harpon violemment attaqué par un requin

Un pêcheur au harpon violemment attaqué par un requin

Il cherchait à harponner quelques maquereaux, mais s'est attiré les foudres d'un requin de récif. Mercredi, un jeune pêcheur s'est fait attaquer par un requin, au large de Coral Bay, dans l'ouest de l'Australie, rapporte le Perth Now, jeudi 16 juin. Brad Vale, 19 ans, qui plongeait avec des amis, a immortalisé la scène dans une vidéo postée sur YouTube. “J'ai plongé et je me suis assis, en quelque sorte, sur le fond. A ce moment-là, un requin est venu vers moi”, raconte Brad Vale au quotidien local. “Il s'est approché puis a fait un grand tour avant de charger”, explique-t-il encore, précisant lui avoir donné un coup. L'animal a tout de même persisté, attrapant le ventre du pêcheur. Je suis remonté à la surface et j'étais prêt à lui tirer dessus, mais je n'en ai pas eu le temps. Il s'accrochait à mon ventre puis a laissé tomber rapidement. Le jeune homme s'en est sorti avec seulement quelques trous dans sa combinaison de plongée. L'attaque virulente du poisson, qui mesurait environ 1 mètre 50, n'a toutefois pas troublé Brad et ses amis. Après cette belle frayeur, ils ont poursuivi leur quête de nourriture et réussi une belle prise avant la fin de la journée.


Un pêcheur au harpon violemment attaqué par un requin Harpoon fisherman violently attacked by a shark ماهیگیر هارپون توسط کوسه به شدت مورد حمله قرار گرفت サメに襲われたモリ漁師 Рибалка з гарпуном жорстоко атакувала акула

Il cherchait à harponner quelques maquereaux, mais s'est attiré les foudres d'un requin de récif. Mercredi, un jeune pêcheur s'est fait attaquer par un requin, au large de Coral Bay, dans l'ouest de l'Australie, rapporte le Perth Now, jeudi 16 juin. Brad Vale, 19 ans, qui plongeait avec des amis, a immortalisé la scène dans une vidéo postée sur YouTube. “J'ai plongé et je me suis assis, en quelque sorte, sur le fond. A ce moment-là, un requin est venu vers moi”, raconte Brad Vale au quotidien local. “Il s'est approché puis a fait un grand tour avant de charger”, explique-t-il encore, précisant lui avoir donné un coup. L'animal a tout de même persisté, attrapant le ventre du pêcheur. Je suis remonté à la surface et j'étais prêt à lui tirer dessus, mais je n'en ai pas eu le temps. Il s'accrochait à mon ventre puis a laissé tomber rapidement. Le jeune homme s'en est sorti avec seulement quelques trous dans sa combinaison de plongée. L'attaque virulente du poisson, qui mesurait environ 1 mètre 50, n'a toutefois pas troublé Brad et ses amis. Après cette belle frayeur, ils ont poursuivi leur quête de nourriture et réussi une belle prise avant la fin de la journée.