×

We use cookies to help make LingQ better. By visiting the site, you agree to our cookie policy.


image

Francais Authentique: Pack 2 – Discussions Authentiques, Comment améliorer votre prononciation - Prononciation

Comment améliorer votre prononciation - Prononciation

Bonjour et bienvenue dans l'article « Comment améliorer votre prononciation – Prononciation ». Passons maintenant de la théorie à la pratique. Dans l'article, je vous ai donné des conseils pour améliorer votre prononciation. Maintenant nous allons pratiquer votre prononciation ensemble. Répétez après moi en essayant de copier ma prononciation.

Prenant votre temps et n'oubliez pas que si cela va trop vite pour vous, vous pouvez arrêter l'article audio, puis le redémarrer quand vous êtes prêt. Ne soyez pas frustré. Cet exercice est difficile et vous ne pourrez le maitriser qu'avec beaucoup de pratique. Donc ne vous contentez pas de faire cet exercice une fois, mais faites le 10, 30 voire 50 fois.

Vous êtes prêt ? C'est parti :

-> Quelle frustration ! (X2)

-> Définissez les différences de prononciation entre votre langue et la langue que vous apprenez. -> Définissez les différences de prononciation … -> … entre votre langue et la langue que vous apprenez. -> Définissez les différences de prononciation entre votre langue et la langue que vous apprenez. -> Il n'y a malheureusement pas de méthode miracle. (X2) -> Finalement c'est à vous de voir quels sons sont les plus difficiles à prononcer pour vous. -> Finalement c'est à vous de voir quels sons … -> … sont les plus difficiles à prononcer pour vous. -> Finalement c'est à vous de voir quels sons sont les plus difficiles à prononcer pour vous. -> Je le dis souvent car c'est très important. (X2) -> Au moment où vous voudrez utiliser ce mot, vous ne direz pas « fil » mais « fille ». -> Au moment où vous voudrez utiliser ce mot … -> … vous ne direz pas « fil » mais « fille ». -> Au moment où vous voudrez utiliser ce mot, vous ne direz pas « fil » mais « fille ». -> Commencez doucement et assurez-vous de ne pas parler trop vite. -> Commencez doucement … -> … et assurez-vous de ne pas parler trop vite. -> Commencez doucement et assurez-vous de ne pas parler trop vite. -> Une autre technique efficace pour pratiquer votre prononciation est de chanter des chansons en français. -> Une autre technique efficace … -> … pour pratiquer votre prononciation … -> … est de chanter des chansons en français. -> Une autre technique efficace pour pratiquer votre prononciation est de chanter des chansons en français. -> Le meilleur moyen d'améliorer son expression est de pratiquer souvent. (X2) -> C'est certainement le conseil le plus important. (X2) Bravo ! Pratiquez cet exercice souvent pour améliorer votre prononciation. Bonne chance.

Comment améliorer votre prononciation - Prononciation Wie Sie Ihre Aussprache verbessern können - Aussprache How to improve your pronunciation - Pronunciation

Bonjour et bienvenue dans l’article « Comment améliorer votre prononciation – Prononciation ». Passons maintenant de la théorie à la pratique. Let's move from theory to practice. Dans l’article, je vous ai donné des conseils pour améliorer votre prononciation. Maintenant nous allons pratiquer votre prononciation ensemble. Répétez après moi en essayant de copier ma prononciation.

Prenant votre temps et n’oubliez pas que si cela va trop vite pour vous, vous pouvez arrêter l’article audio, puis le redémarrer quand vous êtes prêt. Ne soyez pas frustré. Do not be frustrated. Cet exercice est difficile et vous ne pourrez le maitriser qu’avec beaucoup de pratique. Este exercício é difícil e você só pode dominá-lo com muita prática. Donc ne vous contentez pas de faire cet exercice une fois, mais faites le 10, 30 voire 50 fois.

Vous êtes prêt ? Você está pronto? C’est parti :

-> Quelle frustration ! (X2)

-> Définissez les différences de prononciation entre votre langue et la langue que vous apprenez. -> Définissez les différences de prononciation … -> … entre votre langue et la langue que vous apprenez. -> Définissez les différences de prononciation entre votre langue et la langue que vous apprenez. -> Il n’y a malheureusement pas de méthode miracle. (X2) -> Finalement c’est à vous de voir quels sons sont les plus difficiles à prononcer pour vous. -> Finalement c’est à vous de voir quels sons … -> … sont les plus difficiles à prononcer pour vous. -> Finalement c’est à vous de voir quels sons sont les plus difficiles à prononcer pour vous. -> Je le dis souvent car c’est très important. (X2) -> Au moment où vous voudrez utiliser ce mot, vous ne direz pas « fil » mais « fille ». -> Au moment où vous voudrez utiliser ce mot … -> … vous ne direz pas « fil » mais « fille ». -> Au moment où vous voudrez utiliser ce mot, vous ne direz pas « fil » mais « fille ». -> Commencez doucement et assurez-vous de ne pas parler trop vite. -> Commencez doucement … -> … et assurez-vous de ne pas parler trop vite. -> Commencez doucement et assurez-vous de ne pas parler trop vite. -> Une autre technique efficace pour pratiquer votre prononciation est de chanter des chansons en français. -> Une autre technique efficace … -> … pour pratiquer votre prononciation … -> … est de chanter des chansons en français. -> Une autre technique efficace pour pratiquer votre prononciation est de chanter des chansons en français. -> Le meilleur moyen d’améliorer son expression est de pratiquer souvent. (X2) -> C’est certainement le conseil le plus important. (X2) Bravo ! Pratiquez cet exercice souvent pour améliorer votre prononciation. Bonne chance.