×

我们使用 cookie 帮助改善 LingQ。通过浏览本网站,表示你同意我们的 cookie 政策.

新年促销 - 延长周 可享受低至50%优惠
image

NHK 2021-8, Japon : visite du futur époux de la princesse Mako

Japon : visite du futur époux de la princesse Mako

Le petit ami de la princesse japonaise Mako a rendu visite à ses parents, le prince et la princesse Akishino, dans leur résidence d'Akasaka. Le mariage est officiellement prévu à la fin du mois.

La princesse Mako est la fille aînée du prince héritier et de la princesse Akishino. Elle épousera Komuro Kei, un camarade d'université, le 26 octobre prochain.

Ce dernier est parti étudier le droit aux États-Unis. Il est récemment rentré au Japon pour une visite, son premier voyage dans l'Archipel en trois ans.

Leur première annonce remontait à 2017. Elle avait toutefois était différée en raison de difficultés financières impliquant sa mère, selon les médias.

La princesse Mako et Komuro Kei donneront une conférence de presse à Tokyo, le 26 octobre, après l'officialisation de leur mariage.

Learn languages from TV shows, movies, news, articles and more! Try LingQ for FREE