×

我们使用 cookie 帮助改善 LingQ。通过浏览本网站,表示你同意我们的 cookie 政策.

NHK world - sports, Coupe du Monde de la FIFA : la Belgique… – 阅读文本

NHK world - sports, Coupe du Monde de la FIFA : la Belgique bat l'Angleterre

中级1 法语 课程,练习阅读

现在开始学习这个课程

Coupe du Monde de la FIFA : la Belgique bat l'Angleterre

La Belgique s'est imposée 2 à 0 lors de la petite finale qui l'opposait à l'Angleterre samedi. Il s'agit jusqu'à présent de la meilleure performance pour la Belgique en Coupe du Monde de football.

Quatre minutes après le début de la rencontre, la Belgique a ouvert le score et a doublé la marque à la 82ème minute.

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre, Harry Kane, est le meilleur buteur du tournoi avec six buts. Son équipe a eu plusieurs occasions mais n'a jamais pu concrétiser.

Avec cette troisième place, la Belgique fait mieux que son précédent record, une quatrième place lors de la Coupe du Monde au Mexique en 1986.

Pour l'Angleterre, il s'agit de sa deuxième défaite avec zéro but face à la Belgique dans le tournoi. Elle s'était aussi inclinée lors des matches de poule.

La France et la Croatie s'affronteront dimanche pour la finale.

Learn languages from TV shows, movies, news, articles and more! Try LingQ for FREE