×

Utilizziamo i cookies per contribuire a migliorare LingQ. Visitando il sito, acconsenti alla nostra politica dei cookie.

Black Friday Fino al 50% di sconto
image

NHK 2021-8, La Corée du Nord a lancé un projectile

La Corée du Nord a lancé un projectile

Le premier ministre du Japon, Kishida Fumio, a déclaré que la Corée du Nord a lancé deux missiles balistiques mardi matin. Selon lui, le Japon regrette profondément les tirs successifs de missiles survenus depuis le mois dernier.

Le ministère de la Défense indique qu'il analyse des informations et qu'il conseille les navires et avions qui se trouvent dans la zone.

D'après les garde-côtes nippons, l'objet est déjà tombé, mais il reste à savoir où il se trouve exactement.

L'armée sud-coréenne a également déclaré que la Corée du Nord avait tiré un projectile en direction de la mer du Japon.

Learn languages from TV shows, movies, news, articles and more! Try LingQ for FREE