×

We use cookies to help make LingQ better. By visiting the site, you agree to our cookie policy.


image

Actualité du jour, Dubaï: Victime d'un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se

Dubaï: Victime d'un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se

C'est le monde à l'envers. Victime d'un viol collectif le mois dernier, une touriste britannique de 25 ans se serait présentée à un commissariat de Dubaï pour porter plainte et aurait été inculpée pour « relations sexuelles extra-conjugales », rapporte ce mercredi l'association Detained in Dubai, qui vient en aide aux personnes injustement emprisonnées aux Emirats arabes unis, dont Dubaï fait partie. Selon le tabloïd The Sun, la jeune femme aurait été agressée par deux Britanniques qui auraient filmé la scène et seraient retournés chez eux à Birmingham quelques heures seulement après leur méfait. Depuis, la femme aurait été libérée mais ne serait pas autorisée à quitter le territoire de Dubaï.

« Ils lui ont pris son passeport, a expliqué un ami de la famille au quotidien anglais. Elle est en ce moment avec une famille britannique mais elle est complètement terrifiée. » « Elle s'est rendue à la police en tant que victime ayant subi l'une des pires épreuves imaginables, mais elle a été traitée comme une criminelle », a-t-il ajouté. La touriste qui redoute un procès et éventuellement une peine de prison voire un châtiment corporel, devrait également près de 28.00 euros pour ses frais juridiques, somme dont elle ne dispose pas. Contacté par The Independent, le ministère des affaires étrangères britanniques indique qu'il est informé de la situation et qu'il œuvre pour venir en aide à la victime et à ses proches.


Dubaï: Victime d'un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se

C'est le monde à l'envers. Victime d'un viol collectif le mois dernier, une touriste britannique de 25 ans se serait présentée à un commissariat de Dubaï pour porter plainte et aurait été inculpée pour « relations sexuelles extra-conjugales », rapporte ce mercredi l'association Detained in Dubai, qui vient en aide aux personnes injustement emprisonnées aux Emirats arabes unis, dont Dubaï fait partie. Selon le tabloïd The Sun, la jeune femme aurait été agressée par deux Britanniques qui auraient filmé la scène et seraient retournés chez eux à Birmingham quelques heures seulement après leur méfait. Depuis, la femme aurait été libérée mais ne serait pas autorisée à quitter le territoire de Dubaï.

« Ils lui ont pris son passeport, a expliqué un ami de la famille au quotidien anglais. Elle est en ce moment avec une famille britannique mais elle est complètement terrifiée. » « Elle s'est rendue à la police en tant que victime ayant subi l'une des pires épreuves imaginables, mais elle a été traitée comme une criminelle », a-t-il ajouté. La touriste qui redoute un procès et éventuellement une peine de prison voire un châtiment corporel, devrait également près de 28.00 euros pour ses frais juridiques, somme dont elle ne dispose pas. Contacté par The Independent, le ministère des affaires étrangères britanniques indique qu'il est informé de la situation et qu'il œuvre pour venir en aide à la victime et à ses proches.