Lettre Français

Je voudrais être une fille au-pair pour améliorer mon Français. J’ai écris une lettre, mais je ne sais pas si la grammaire et les mots sont corrects. Vous voulez controler ma lettre ci-dessous s.v.p.? J’espère bientôt sur votre réponse, merci beaucoup.

Bonjour chère famille,

Je m’appelle Rowan, j’ai 25 ans et je suis néerlandaise. Je cherche une famille pour travailler comme une demi-année à partir de janvier 2015 jusqu’au août / septembre inclus.
Je pense travailler comme une au-pair est une incroyable expérience pour améliorer la langue Francais et connaitre une nouvelle culture.

Je suis une fille simple, sportive, de bonne éducation et je peux facilement adapter à nouveaux environnements.
Mes parents habittent à Bavel à Pays-Bas. Mon père est techniquement expert gaz à Enexis et ma mère est assistante dans un magasin de vêtements.
J’ai pris mon diplôme sur l’université de sport. Avec ce diplôme je dois donner ce cours de gymnastique.
J’ai beaucoup d’affinité et experience avec travailler avec l’enfants des écoles primaires:

  • J’ai donné de cours de nager
  • J’ai travaillé dans la garderie avec l’enfants de 4 à 12 ans
  • J’ai donné de cours de gymnastique
  • J’ai été entraineur d’hockey

Je cherche une famille dans la côte, par example la région Normandie, Bretagne, Aquitaine ou de la Côte d’Azur avec maximal cinq enfants.

Je trouve ça très très agréable de faire des activités avec les enfants et pour aider à faire leurs devoirs. Je ne me dérange pas pour faire des travaux ménagers tels que faire la vaiselle, passer à l’aspirateur et faire des repas simples.

Je sais que faire partie d’une nouvelle famille n’est pas facile au départ, mais cela me permet connaître la façon de vivre des autres et creer des liens des respect et confiance. Si vous êtes intéressés n’hesite pas à m’envoyer un message par inbox.

Salut bien à vous.