J'ai commencé à sérieusement utiliser LingQ, pour l'espagnol, il y a environ 4 mois. Maintenant je suis capable de discuter (pas complètement couramment, mais avec compétence) avec mes amis.

- Daniel Reiter, Corpus Christi, Texas, USA

Apprendre les langues étrangères, simplement.

Commencez gratuitement! Vous êtes déjà membre ? Se connecter

Apprenez l'Anglais, le Français, l'Espagnol, le Japonais, l'Italien, l'Allemand, le Russe, le Chinois, le Portugais, le Suédois, le Coréen et le Hollandais et d'autres langues à venir bientôt.

Pourquoi LingQ ?

LingQ abaisse les barrières qui empêchent les gens d'apprendre les langues. Nous vous [LingQuons ("link")] connectons à un monde de contenus authentiques et à une communauté d'apprenants en ligne et à des tuteurs locuteurs natifs. Nous vous (LingQuons) connectons à nos puissants outils et ressources. (Nous ne vous connectons pas à des classes, ni à des livres scolaires ni à des règles de grammaire.) Basée sur la méthode Le Linguiste.

  • Joignez-vous à des conversations en direct
  • Faites-vous des amis dans notre communauté
  • Faites corriger votre écrit
  • Téléchargez et écoutez sur votre iPod
  • Apprenez votre nouveau vocabulaire
  • Obtenir l'aide d'un tuteur personnel

Apprenez comme un enfant

Tout le monde apprend à parler sa langue maternelle. Pourquoi ne pas utiliser la même approche avec une autre langue ? Entourez-vous d'apports significatifs qui comptent pour vous. Démarrez à un niveau facile et travaillez à votre rythme. Accélérez l'acquisition de votre vocabulaire avec le système unique de LingQ. La langue fera bientôt partie de vous-même, naturellement.

Une communauté en ligne

Apprendre en ligne ne signifie pas apprendre seul. Avec LingQ, vous faites partie de toute une communauté d'apprentissage des langues globales. Participez à des conversations en ligne ou réagissez dans nos Forums et Blogs. Communiquer de façon intéressante dans votre nouvelle langue la rend réelle et une vraie communication vous aide à apprendre.

Disponible quand vous l'êtes

LingQ est toujours en service, toujours disponible, afin que vous puissiez étudier quand vous avez le temps. Ni leçons planifiées, ni trajets pour se rendre en classe, ni temps perdu ! Nous vous facilitons la tâche pour que vous trouviez du temps pour apprendre et vous améliorer. Si vous y passez du temps sur LingQ, vous apprendrez. C'est aussi simple que cela.

A qui cela s'adresse-t-il ?

LingQ est fait pour tous ceux qui étudient des langues, qu'ils soient de vrais débutants ou des étudiants de nouveau avancé, \ des personnes apprenant par elles-mêmes ou des élèves apprenant en classes. \ Commencez-vous à partir de rien ? Etes-vous déterminé(e) à parler couramment ? Voulez-vous seulement faire quelques révisions avant de voyager ? \ LingQ est fait pour vous. Votre langage se développe et LingQ se développe avec vous.

  • "Avec la méthodologie LingQ, j'ai trouvé le "chaînon manquant". Du contenu intéressant et des fichiers mp3, des cartes de révision (que j'avais utilisées sous forme papier), tout cela avec la possibilité de communiquer avec d'autres apprenants et un tuteur."

    Reinhard, Hausleiten, Autriche
  • "...Merci d'avoir créé ce site. Il aidera vraiment beaucoup ceux qui ont l'intention d'apprendre de nouvelles langues étrangères. Merci beaucoup et continuez votre bon travail! "

    Frances, Les Phillipines
  • "Cette semaine c'est l'anniversaire de mon apprentissage de l'anglais à LingQ. Le système LingQ et la communauté me donnent beaucoup de motivation pour apprendre l'anglais. Merci LingQ!"

    Nobuo, Shiga, Japon

Commencez à apprendre les langues, simplement et facilement.

I began to start seriously using LingQ for Spanish about 4 months ago. Now I am able to converse (not entirely fluent, but very proficiently) with my friends.

- Daniel Reiter, Corpus Christi, Texas

Learning Languages, Simply.

Get started for free! Already a member? Log in

Learn English, French, Spanish, Japanese, Italian, German, Russian, Chinese, Portuguese, Swedish, Korean and Dutch with more languages coming soon.

Why LingQ?

LingQ breaks down the barriers that prevent people from learning languages. We LingQ ("link") you to a world of authentic content and an online community of learners and native speaker tutors. We LingQ you to our powerful tools and resources. (We don't LingQ you to classrooms, text books and grammar rules.) Based on TheLinguist method.

  • Join live Conversations
  • Make friends in our community
  • Have your Writing corrected
  • Download and listen on the go
  • Learn your new Vocabulary
  • Get help from Personal tutors

Learn like a child

Everyone learns to speak their native language. Why not use the same approach with a second language? Surround yourself with meaningful input that matters to you. Start at an easy level and work your way up. Accelerate vocabulary acquisition with LingQ's unique system. Soon the language will be a part of you, naturally.

An online community

Learning online doesn't mean learning alone. At LingQ, you're part of a global language learning community. Join live conversations or interact on our Forums and Blogs. Meaningful communication in your new language makes it real and real communication helps you learn.

Available when you are

LingQ is always on, always available, so you can study when you have time. No scheduled lessons, no traveling to class, no wasted time. We make it easy to find the time to learn and improve. On LingQ, if you spend the time, you will learn. It's that simple.

Who is it for?

LingQ is for all language learners, from absolute beginners to advanced speakers, from people learning on their own to students in classrooms. Are you starting from scratch? Are you determined to become fluent? Do you just want to brush up before you travel? LingQ is for you. As your language grows, LingQ grows with you.

  • "...With the LingQ methodology I have found something like a "missing link". Interesting content and mp3 files, flashcards ... together with the possibility of communicating with other learners and a tutor."

    Reinhard, Hausleiten, Austria
  • "...Thanks for creating this site. It will really help a lot of those who intend to learn new foreign languages. Thanks so much and keep up the good work! "

    Frances, The Phillipines
  • "This week is my one-year-anniversary of my new English learning at LingQ. ...The LingQ system and the LingQ community give me a lot of motivation to learn English. Thank you, LingQ!"

    Nobuo, Shiga, Japan

Start learning new languages, simply and easily