Je cherche quelqu'un qui peut me parler en Français!

bonjour! je m’appelle Aymen, je suis tunisien et j’apprends le Français maintenant.
j’aimerais bien améliorer mon Français en parlant avec quelqu’un, et en échange je peux vous parler en arabe ou anglais si vous voulez pour vous aider :slight_smile:
je suis disponible les soirs pour la plupart de temps mais quelquefois pendant la journée.
Contactez-moi pour mon adresse de Skype.
j’attends votre réponse! Merci d’avance!

2 Likes

Salut! Je m’appelle shreypriya et je cherche aussi quelqu’un tant que je peux parler francais plus facile. Je suis indienne et je parle anglais et hindi.
Salut! Je m’appelle shreypriya et je cherche aussi quelqu’un tant que je peux parler francais plus facile. Je suis indienne et je parle anglais et hindi…

Bonjour Aymen,
Tu peux aller voir sur la page tuteur. Tu peux choisir un tuteur dont la langue maternelle est le français, et sélectionner un créneau.
Peut-être à bientôt :slight_smile:

1 Like

Si vous voulez on peut parler par skype

bon jour aymen je m’appelle fatiha je suis algérienne et j’aimerais bien parler en francais ou bien en anglais je peux parler avec toi si tu veux

passe moi ton skype

dcr

1 Like

pouvez vous m’aider moi aussi svp mdr ? on peut créer un groupe sur skype et discuter tous les 3, vous en pensez quoi ? x")

bonne idée , mon skype c’est eymenhamrouni

d’accord merci de ta réponse, je vais t’ajouter.

Bonjour. Pouvez vous m’ajouter aussi? Merci. marisilviaveras

1 Like

okkkk je vais vous ajouter tous les deux dès que j’aurais récupérer mon skype !!