Je cherche quelqu'un qui peut me parler en Français!

markainsworth123 gb 영국

bonjour! je m'appelle Mark, je suis anglais et j'apprends le Français au lycée (sixth form) maintenant.

j'aimerais bien améliorer mon Français en parlant avec quelqu'un, et en échange je peux vous parler en Anglais si vous voulez pour vous aider :)

je suis disponible les soirs pour la plupart de temps mais quelquefois pendant la journée.

Contactez-moi pour mon adresse de Skype.

j'attends votre réponse! Merci d'avance!

May 2013
  • relu ro 로마니아

Salut Mark, je m'appelle Aurelian et je pourrais t'aider avec plaisir,j'apprends aussi l'anglais !

May 2013
  • ladie fr 프랑스

salut Mark,

Je suis française et je veux améliorer mon anglais, donc c'est parfait! =)

mon adresse skype si tu veux qu'on communique ensemble: ladie.zaine

ladie

June 2013
    • NoHa22 ma 모로코

je peut te contacter en Skype moi aussi je parle français et l'anglais

August 30 at 10:27
      • Fadil_youssef ma 모로코

Salut noha, j’ai besoin d améliorer mon français est-ce que vous pouvez m’aider ?

September 18 at 18:24
      • asaadbenajiba ma 모로코

Ouii moi aussi je veux parler

January 07 at 00:31
  • SAID_SAKHFA ma 모로코

je m appelle said 28ans je suis maroccaine, si vous avez du temps merci de me contacter sur skype (said.said4551) et comme ça on peut parler directement et facilement juste pour améliorer notre nouveau langue c'est le francais et je pense que c'est la meilleurs methode...je t attend :)

July 2013
    • giovannifiguera ar 아르헨티나

bonjour said_sakhfa je m'apelle francisco o francois et je veux ameliorer mon francais , je suis de l'argentine , sil vous plait , j'ai besoin de parler francais avec quelqu'un , enchanté de vous rencontrée

December 2016
    • toufikk dz 알제리

salut

July 31 at 21:47
    • Esma027 tr 터키

Oui je suis d

November 21 at 23:45
    • mima.jinna dz 알제리
      • Salut said, je veux améliorer mon français, est-ce que vous pouvez m’aider ?
      January 29 at 18:26
  • markainsworth123 gb 영국

Merci pour ta réponse Said, je t'ai ajouté sur Skype :)

July 2013
  • morteza ir Iran, Islamic Republic of

Salut!Je m'appelle morteza.Je suis irannien.J'apprends français langue et je voudrais communiquer avec les Français,qui étudient persan.

je peux aussi parler un peu anglaise, allemand et arabic.

August 2013
    • esmaelmartins br 브라질

bonjour mon Skype: esmael.martins

August 2014
    • esmaelmartins br 브라질

mon skype: esmael.martins

September 2014
    • edytazokomok pl 폴란드

salut je suis polonais,je approndre aussi de la lanque francoisesi tu veux parler en frnacoise ecrit moi,*****

December 2014
  • faroukben ca 캐나다

moi également j'aimerais bien améliorer mon niveau de Français en pratiquant avec quelqu'un, ça sera vraiment sympa que l'on parle parle bientot

mon skype : faroukben11

November 2013
  • anass123 ma 모로코

moi je suis etudiant niveau b1 je veux faire des amies pour parler car le bain linguistique est très important pour apprendre la langue:wink :happy:

December 2013
  • orilaer fr 프랑스

Bonjour à tous,

ce site pourrait vous intéresser ; "lefrancaisouquevoussoyez.com"

January 2014
  • yasmiina93150 fr 프랑스

Bonjour je suis française je cherche également quelqu'un avec qui parler en anglais voilà mon skpe ajouter moi yasmina93150

February 2014
    • stefy97 ro 로마니아

Salut! je peux aider toi, mon skype est: lady.svetoslava

October 2014
    • had-ben dz 알제리

je peux te contacter moi aussi , je veux ameliorer mon fr

January 23 at 20:23
  • [Canny] aw 아루바

Salut!Je m´appele Trang.Je suis Vietnamienne mais je vis en République tcheque.Je voudrais améliorer mon francais ou anglais donc je cherche quelqu´un avec je peux parler la langue.

February 2014
  • [jmenoX] aw 아루바

Salut! Je m´appelle Zuzana et je suis tcheque. Je cherche quelqu´un pour parler/écrire francais. j'apprends le francais 3 ans. Si vous aimez le francais vous me contactez -*****

February 2014
  • Pavel_Moskva ru 러시아 연방

March 2014
  • Hannan_swapan bd 방글라데시

Bonjour! Je suis Swapan, je suis anglais et j'apprends le français.

Je voudrais améliorer ma langue française avec quelqu'un, et en retour, je peux enseigner anglophone.

Mon adresse Skype est swapan9059

Votre appel sera mon plaisir.

Cordialement

Swapan

March 2014
    • stefy97 ro 로마니아

salut! si tu as encore besoin d'ameliorer ta langue francaise je peux t'aider. mon skype est: lady.svetoslava

October 2014
  • Jhonatangm pe 페루

Bonjour! Je m'appelle Jhonatan, Je suis peruvien et J'apprends le français à l'Alliance Française de lima au Pérou.

Je voudrais améliorer mon Français en parlant avec quelqu'un et en échange Je peux vous parler en espagnol si vous voulez pour vous aider.

Je suis disponible les soirs pour la plupart de temps mais quelquefois pendant la journée.

Contactez-moi pour mon adresse de;

• Facebook: honatancesar.gutierrezmendoza

• Gmail:*****

• Hotmail:*****

• Yahoo:*****

• Tweeter: XxcJHONATANcxX

J'attends votre réponse! Merci d'avance!

April 2014
  • Muhammed_Ali az 아제르바이잔

Bonjour,je m`appele Muhammed Ali.Je suis azerbajanais.j`habite a la capitale(Bakou).J`ai 19 ans.je pratique la langue francais pendant 2 ans(je suis etudiant).Je veux visiter la France(por ameliorer francais),mais j`ai d`argent seulment pour les billets.J`ai besoin d`hebergement(petite chambre).C`est porquoi,je vous adresse.Je vous propose pour 1 mois visiter notre pays,vous payerez seulment pour les billets.En echange je demands seulment une chambre,ou je pourrai dormir.En effet c`est sera ca:vous vivrez chez moi gratuitement(1 mois),apres je visiterai la France et j`habiterai chez vous gratuitement.Donc nous ne peyerons pas pour l`hotel.M`aidez vous s`il vous plait))))Merci beaucoup pour votre attention...

Facebook:Мухаммед Али Агаханов(en russe)

Cordialement))))!!!!!!!

May 2014
  • elattarabdelilah ma 모로코

bonjour , je suis abdelilah , j'amerai parler avec qlq en francais sur un sujet choisie voici mon skype

attarx_74593

June 2014
    • tasbin fr 프랑스

Bonjour, Etant comme toi marocain mais vivant en France, je peux t'aider. Skype= tasbin

November 2014
  • [PaulOakes-001] aw 아루바

Hi

My name is Paul and I speak fluent English-Je cherche quelqu'un de m'aide apprendre le français

et je pourrai lui aider parler l'anglais?

Amities

Paul

June 2014
    • batman444man fr 프랑스

hi Paul, i already have a language partner named Paul but i'll be pleased to talk to you in french for teaching and english for learning. Feel free to add my contact to your skype account : batman444man .seeyou ^^

December 2014
  • esmaelmartins br 브라질

Voulez-vous discuter de l'adresse Skype.

July 2014
  • le_cavalcante br 브라질

Coucou! Moi je parle un petit peu de français et je peux vous aider avec grand plaisir! On pourrait discuter, bavarder, parler, chanter etc, comme vous voulez! Bonne semaine à tous =)

July 2014
  • cetinaydogan tr 터키

salut ! Je m'appele Çetin, je suis turc. Je cherce quelqu'un comme Mark :) Je veux améliorer mon français parce que je l'utilise a l'université

je peux vous parler en Turc si vous voulez pour vous aider :) Et vraiment j'en besoin :( j'attends votre réponse! Merci d'avance!

On peut parler sur skype ou viber.

mon adresse de Skype : cetinaydogan95 pour viber +90 537 217 64 93

July 2014
    • NoHa22 ma 모로코

je peut aider pour améliorer ton français si tu veux

August 30 at 10:36
  • hicham_z dz 알제리

Bonjour, je m'appelle Hicham moi aussi je veux pratiquer le français si vous êtes intéresser voilà mon skype: best_of8

August 2014
  • aminebel dz 알제리

moi je m'appele mohamed el amine je suis algérienne et je veux bien vous parlé sur skype (el-amine333)

August 2014
  • waled1902 eg 이집트

Salut Mark je m'appelle waled, avec plaisir,j'apprends aussi française

September 2014
  • waled1902 eg 이집트

skype=waled.cataract.aswan

September 2014
  • waled1902 eg 이집트

Je voudrais améliorer mon français, donc j'espérais que quelqu'un pratiquerait la langue avec moi sur Skype

September 2014
  • Mexicajun us United States

Je, comment beacoup de gens ici, cherche quelqu'un qui peut parler francais avec moi.

September 2014
  • waled1902 eg 이집트

bonjour! je m'appelle waled je suis egyption et j'apprends le Français =mon skype= waled.cataract.aswan

October 2014
  • stefy97 ro 로마니아

si tu a encore besoin d'une personne avec qui parler en francais tu peux me contacter sur skype: lady.svetoslava

October 2014
  • parissa fr 프랑스

Bounjour je m’appelle parissa

j’aimerais bien converser avec une femme pour améliorer mon Français et en échange je peux vous parler en arabe si vous voulez pour vous aider :)

Merci d’avance!

October 2014
    • stefy97 ro 로마니아

Salut! si tu veux je peux aider toi, mon skype est: lady.svetoslava

November 2014
    • YAMINA dz 알제리

bonjour Parissa moi aussi j'aimerai bien parler avec des femmes si vous voulez discuter en français voici mon skype benounnougheney

February 2016
      • had-ben dz 알제리

moi aussi je voudrais bien , je te contacterai si tu veux

January 23 at 21:04
  • Minous ci Côte D'Ivoire

Salut Mark je viens avec un an de retard mais bon..Je m'appelle Myrna et ma langue d'origine c est le francais actu chui aux Etats Unis alors ca m aidera de parler avec toi si tu es interresser mon skype c est Myrna Niamba (il n y a pas d indication de pays)

November 2014
  • bouzidirachidb dz 알제리

Bonjour, je m'appelle Rachid j'ai 44 je suis algerien, je suis en deuxième année français lmd, je cherche des gens avec qui parler, dans le but d'améliorer mon oral et me familiariser avec cette langue. mon skype est octoldun1

February 2016
  • neda.s ca 캐나다

Je m'appelle NEDA .je cherche quelqu'un avec elle je peux parler le français pour améliorer mon français.

August 2017
    • ayoubor dz 알제리

moi aussi je veux parler avec qllqn si tu veux on preciser une app pou discuter

August 2017
  • patriciahe us United States

Je voudrais améliorer mon français en parlant avec quelqu'un via skype. Veuillez m'envoyer un message si vous êtes intéressé. Merci et à bientôt.

September 2017
    • romulocyriaco br 브라질

Salut Patrícia, je suis brésilien, professeur de la théorie du cinéma et cineaste. Je viens de m'inscrire sur ce site, et je cherche quelqu'un pour pratique le français en conversation. Je lis beaucoup en français mais j'ai besoin de parler et écrire un peu plus. Si vous avez de l'intérêt de parler quelque fois vous pouvez m'écrire à*****

Merci pour votre attention

Cordialement

Romulo

April 2018

Salut Romulo, ça va? Je voudrais parler et pratiquer mon français aussi. On ne peut pas voir votre email. L'ordinateur l'ai bloqué. Est-ce que vous pouvez m'envoyer un message privé avec votre skype adresse? Merci et a bientôt

April 2018
    • NoHa22 ma 모로코

oui je peux aider si tu veux

August 30 at 10:37
      • Alinaradu ro 로마니아

Je voudrais aussi m' améliorer mon français en parlant avec quelqu'un via skype. Tu me aide aussi? Merci . Mon skype id est Alina Radu

November 01 at 20:38
      • neilloul tn 튀니지

Bonsoir Noha , est ce que c'est possible de m'aider afin d'améliorer mon niveau en français ?

November 15 at 20:55
  • alepuzio it 이탈리아

S'il te plait, quand tu parle de soir et de jour peut-etre tu plus precise sur les heures?

Est ce que tu es quel fuseau horaire?

Saluts!

September 2017

Salut alepuzio, merci de votre réponse. Voulez-vous me donner votre email? On peut parler sur notre horaire si vous voulez. Merci!

September 2017
      • blala ma 모로코

salut patricahe ; moi aussi je voulais communiquer en français pour améliorer mon niveau si tu es intéressée tu peux m'envoyer votre email ou skype

November 2017
  • medbadlaoui ma 모로코

Langage avec quelqu'un

November 2017
  • 50943670581 ht 아이티

je peux vous aider

December 2017
    • ikamal ma 모로코

bonjour,

moi aussi je veux améliorer mon francais est-ce que tu peux m'aider svp

June 2018
  • [Paivi] aw 아루바

Ça me semble étrange qu'on veuille parler avec des autres qui sont rencontrent sur les sites 'language learning'. Je n'y ai jamais compris. Pourquoi pas s'inscrit dans les groupes français sur facebook, ou pratiquer dans les commentaires sur youtube avec les vrais français ??

Si tu écris en français avec les Français ton niveau va s'améliorer, même ta façon de parler.

April 2018
  • OmarZemama ma 모로코

Moi ausssi Je cherche quelqu'un qui peut me parler en Français.

May 2018
    • Alinaradu ro 로마니아

Je veux Parler avec toi sur Skye Alina Radu

November 08 at 19:26
      • minichats dz 알제리

bonjour! je m'appelle Mark, je suis anglais et j'apprends le Français au lycée (sixth form) maintenant.

January 24 at 18:34
  • rosahajar ma 모로코

Bonjour Omar zemama moi aussi je cherche quelqu'un avec je parle en français.en peux parler audio si vous voulez

June 2018
    • KHADEMI fr 프랑스

salut

Je m´appelle Hossein et je suis Afghan. J´ai 23 ans. Je habite en France et je veux amerliorer mon niveau avec quelqu´un. Je puex parler Swedish, English, persian. si tu veux contacte moi. mon skype numero est 33780495897

January 14 at 20:37
  • yamani_hmd dz 알제리

Salut

svp je cherche quelqu'un qui peut me parler en Français , je veux améliorer mon niveau merci

June 2018
    • fatentasras tn 튀니지

Moi aussi je veux améliorer mon niveau en français...y a t il quelqu'un qui peut m'aider ?

June 2018
    • Alinaradu ro 로마니아

Je veux Parler avec

November 08 at 19:32
  • bad123 ma 모로코

moi aussi je veux ameliorer mon niveux d 'anglais ,si tu veux on peut contacter sur skype .voila mon skype achraf.badri5 :)

August 19 at 18:31
  • NoHa22 ma 모로코

je suis NoHa je parle le français et l'anglais je peux aider

August 21 at 21:53
    • hoser dz 알제리

je suis hocine je parle bien la langue française et vous pouvez m'aider pour la conversation direct en anglais merci

August 24 at 10:17
      • NoHa22 ma 모로코

oui je peut t'aider à améliorer

August 29 at 11:47

Ça va NoHa, on peut parler français si vous voulez avec Skype. Quand pourriez-vous rencontrer? Donnez moi votre username s'il vous plait. Merci

August 28 at 15:17
      • NoHa22 ma 모로코

oui avec plaisir mon skype est Nouha BRK

August 29 at 11:46
    • ayoub.e fr 프랑스

tu peux maider sil te plait jai besion de quelqun pour discuter pour ameliore ma niveau en francais

voila mon mail *****

September 17 at 19:02
      • Alinaradu ro 로마니아

Je peut Parler avec toi suSkype Alina Radu

November 08 at 19:28
    • imene_lynda dz 알제리

salut Noha ! tu peux m'aider aussi stp ? x') je veux apprendre à parler français couramment..

November 02 at 18:13
      • Alinaradu ro 로마니아

Nous pouvons Parler ensamble si tu veux sur Skype Alina Radu

November 08 at 19:29
        • mehdicass ma 모로코

moi aussi je veux améliorer mon français si c possible passe message en prive mercii !!

November 09 at 02:29
          • imene_lynda dz 알제리

alright c'est fait mehdicass x))

November 30 at 15:47
            • imene_lynda dz 알제리

ohh nooon tu parlais à alina pas à moi mdrr je m'excuse !! that was my bad x')

November 30 at 15:51
        • imene_lynda dz 알제리

d'accord merci pour ta réponse, je vais t'ajouter dès que j'aurais récupérer mon skype ( désolée pour le retard mdr )

November 30 at 15:43
  • mehdicass ma 모로코

Quelqu’un m’aider stp, j’ai besoin de quelqu’un pour discuter pour amélioré mon niveau en français.

November 09 at 23:50
  • jeezy07 us United States

Salut! Je m'appelle Teejay. Je serche quelqun qui va m'aider a parler francais. Je parle Anglais.

January 07 at 21:32
  • Cadence17 ca 캐나다

Je m'appelle Cadence, je suis Canadien. Je cherche aussi quelqu'un avec qui je peux parler le français. Je ferai peut-être mon propre post

January 25 at 04:00
    • Jgtres ca 캐나다

Bonjour, tout le monde! Je suis John, et je viens de commencer mon voyage en français.

Quelles autres méthodes utilisez-vous pour étudiar le français?

L'aide est appréciée!

Au revoir

January 25 at 04:57
  • Aichadazi ma 모로코

Hi i have the same wiche and I hope to find someone to talk with him.

I speak French fluently

March 23 at 08:43
  • cephas ga 가봉

Salut à tous je m'appelle cephas j'ai 25ans je parle français mais je cherche a apprendre l'Espagnol ou l'anglais si possible se faire des amis merci

March 25 at 12:01
  • JOE63 us United States

Je veux pratiquer mon francais avec quelqu'un.Je suis tres avancee mais il me manque un peu de confiance a l'oral.

April 09 at 22:46
    • razaki ma 모로코

bonjour, je parle français, et je veux améliorer ma facon de parler avec vous, voila mon facebook :

Moha Mohamed

May 26 at 02:20
  • jwilik ma 모로코

Bonjour. Je suis abdel j'habite au Maroc. Je parle bien le français. Mais je veut apprendre l'anglais. Donc on peut s'échanger pour apprendre.

April 11 at 13:07
  • heanok ch 스위스
    1. Bonjour, j'aimerais quelqu'un qui peut me parler en Français au téléphone juste pour améliorer. Je suis Erythréen. J'habite à Neuchâtel. Je peut parler en Anglais mais ma langue est Tigrigna. J'ai 27 ans.
    2. Merci de me répondre tout de suite.
    May 18 at 15:38
    • amir80 ir Iran, Islamic Republic of

salut je suis iranien et moi aussi je veux améliorer mon launge si tu veux on peut se parler et apprendre ensemble

instgram : amir_illes

May 23 at 10:57
    • Rita-Rita ua 우크라이나

Salut! Est-ce l'apprentissage de francais est encore actuel pour toi ? Je suis de l'Ukraine et je voudrais aussi juste communiquer en francais. Si c'est encore interessant, trouve moi en Skype - rita.chernova.rita

June 03 at 14:55