L'immersion française

J’ai téléchargé un document du site du Ministre d’éducation ici à Colombie-Britannique ou je suis enseignante. J’aimerais l’étudier comme c’est riche en vocabulaire, idées etc dont je voudrais être plus familiarisée et courante. Est-ce qu’il aurait un tuteur qui aurait d’intérêt de les étudier et en discuter?

Merci, Liz

Liz, pour partager un contenu avec les autres membres et les mettre dans nos bibliothèques, il faut et fichier sonore et texte. Il faut les deux.

Steve, est-ce je peux essayer de l’enregistrer moi-même? Peut-être un tuteur peut m’aider d’améliorer la prononciation et tous? Pendant un temps de conversation peut-être?

Liz, pour faire un audio et partager ces documents, il faut être certaine que que tu as le droit de les partager dans la bibliothèque. Toutefois, pour toi-même, et d’après ce que je comprends c’est ce que tu souhaites, tu peux travailler sur ces textes quand tu veux. Quand tu t’inscris dans des discussions individuelles, c’est toi qui décide de ce que tu veux faire pendant ce laps de temps. Si tu veux travailler sur ces textes, alors c’est ok.

Si tu ne trouves pas un jour et une heure qui te convienne, dit quelle serait ta préférence. Bonne journée :slight_smile:

conviennent*

Donc, ceci sont les renseignements du copyright. Je crois que parce on n’est pas “entitled students as defined in the School Act” serait interdit de le reproduire.

"This document contains information that is proprietary and confidential to the Province. Any reproduction, disclosure or other use of this document is expressly prohibited except as the Province may authorize in writing.

Permission to copy and use this publication in part, or in its entirety, for non-profit educational purposes within British Columbia and the Yukon, is granted to all staff of BC school board trustees, including teachers and administrators; organizations comprising the Educational Advisory Council as identified by Ministerial Order; and other parties providing direct or indirect education programs to entitled students as identified by the School Act."

Liz,

Il suffit d’importer le texte pour toi-meme et en envoyer une copie a Marianne pour que vous puissiez en discuter.

As to why they would make this information proprietary, the mind boggles!