Pratiquer le français

Bonjour,

Je voudrais améliorer mon français, donc j’espérais que quelqu’un pratiquerait la langue avec moi sur Skype: an4o_jz
Je parle couramment l’anglais et je suis bulgare et alors si vous avez besoin d’aide, je peux vous en fournir!

Merci d’avance!!

1 Like

Bonjour Deneuved, de nombreux Tuteurs proposent des créneaux de conversation. Tu peux aller sur l’onglet " échange" et ensuite " parler" pour réserver un horaire. Tu pourras en plus bénéficier d’un rapport de conversation pour t’aider à t’améliorer. En espérant t’avoir renseigner convenablement. A bientôt.

Effectivement, comme dit Cécile, l’idéal est de te promener dans la section “parler” pour trouver un tuteur qui pourra te réserver un créneau pour discuter avec toi! J’ai aussi tenté de faire des échanges gratuit mais c’est plus difficiles (selon moi) que d’utiliser le système de points et bénéficier des rapports qui viennent avec les conversations avec un tuteur. Bonne journée et au plaisir de se parler si le cœur t’en dit! :slight_smile:

Merci pour vos réponses mais je cherche une façon gratuite.

Bonjour, Les tuteurs doivent effectivement etre plus efficaces car ils ont l’habitude et savent certainement mieux s’adapter a leurs interlocuteurs. Sans compter l’apport du rapport
De mon coté c’est l’anglais que j’aimerais perfectionner alors pourquoi ne pas tenter un echange de compétences francais contre anglais… A tester eventuellement via Skype:
thi_le45

Je sais qu’apprendre avec l’aide d’un tuteur sera plus efficace mais je ne peux pas payer. Je ne serai pas disponible jusqu’au samedi donc je vais vous ajouter à ma liste d’amis sur Skype dimanche

bonjour deneuved moi aussi Je voudrais améliorer mon français, donc j’espérais que quelqu’un pratiquerait la langue avec moi sur Skype=waled.cataract.aswan

Bonjour

Il ya un site appelé "conversationexchange.com. Il ya des gens partout dans le monde qui sont la volonté d’échanger leur langue pour l’anglais, il est un site gratuit. J’utilise les tuteurs sur LingQ pour apprendre. Mais à pratiquer, j’ai rencontré plusieurs personnes sur ce site.

salut, mon niveau au francais est b1 est si tu veux nous pouvons pratiquer ensemble. Si tu est d’acord mon skype est: lady.svetoslava