Radio et television en francais facile

Salut. Je viens de decouvrir un site internet tres util, ou il est possible ecouter les nouvelles du jour en francais facile: Le français facile avec RFI : Apprendre le français avec l'actualité internationale
. Je suis sure que c’est pas moi seulment qui trouve les nouvelles “reguliers” comme par example France-24 un peu trop dure a comprondre, surtout par la vitesse a quelle parlent les annonceurs.
Malheureusement, la programme de l’actualite qu’ y est disponible est tres courte - vers 10 minute je crois.

Est-ce que quelcun connait des autres sites web qui offrent quelque chose pareil - des programmes radio or television en francais plus accessible? J’aime utilizer la systeme qui est installe ici dans lingq, mais de temps en temps j’aimrai bien ecouter des materiaux un peu plus recent, touchant a l’actualite.
Je desole si c’est question a ete pose et discute deja.

Vous trouverez également beaucoup de ces podcasts sur LingQ, qui ont été importés par quelques étudiants de français ici. Vous n’avez que les rechercher dans la bibliothèque. Bonne écoute!

Voici la liste que je trouve très utile.

7 jours sur la planète

(Chaque semaine, on peut écouter trois articles y compris des transcription ainsi que des leçons pédagogiques. Si vous vous êtes déjà abonné au TV5, vous pouvez regarder des informations hebdomadaires sous-titrés sur Internet.)

podcast français facile

(Presque toutes les leçons sont faciles à suivre.)

M6
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/video/
(Je trouve que les informations pas trop durs à suivre par rapport aux autres stations de TV.)

France Culture

(Vous pouvez trouver des certaines programmes pas trop durs à suivre si vous écoutez cette station de radio toute la journée.)

oh, mon dieu! merci beaucoup dillemme

merci bien dillemme. ca c’est superbe, surtout les deux dernieres. c’est ca exactement que je cherchais!

très bien. merci