Un petit écriture

Bonjour à tous! J’ai écrit un court essai au sujet de l’homéopathie (sujet choisi au hasard). Ce n’est pas un devoirs pour l’école, c’est juste quelque chose je voulais faire pour pratiquer. Si vous voulez corriger mes fautes ou suggérer des conseils, ça m’aidera beaucoup! Merci en avance :slight_smile:

L’homéopathie, invention d’un homme allemand qui s’appelle Hahnemann, a été établi comme pseudo-science par presque tous communautés scientifiques du monde. Il n’y a aucune étude à grand échelle qui peut vérifier le moindre pouvoir de guérison, ou multiplication des résultats positifs, ce qui veut dire que ce n’est due qu’à la chance. L’homéopathie n’est donc pas plus efficace même que l’effet placebo. En fait, scrutés par ses propres règles, c’est impossible à juger les effets en grand échelle, car un de ses trois principes de base est l’individualité des cas. Les deux autres, la similitude et l’infinitésimal, sont aussi bêtes est dépourvu de la logique scientifique.
Prenons le premier principe: la similitude. L’inventeur de cette étude d’idiots a décidé que si un herbe ou quoi sue ce soit rend une personne saine malade, il le faut aussi guérit ces mêmes symptômes chez un malade. L’idée n’a rien de logique au fond. C’est pourtant selon ces pensées qu’il a nommé le médecin normal “allopathie” ce qui signifie que les symptômes sont guéri par leur force contrastant.
Tandis que le deuxièmes principe exige que chaque personne est un cas unique, idée nommé l’individualité, l’homéopathie veut développer un traitement pour l’individu entier, ce qui s’appelle le globalité. Considérer tous les aspects d’un personne avant de s’attaquer aux symptômes semble assez prudent mais, d’après l’homéopathie, il faut le faire pour chaque personne chaque fois qu’il y a une maladie même si plusieurs patients ont les symptômes identiques. Les méthodes de traitement doivent être uniquement préparé pour chaque patient. C’est presque l’invention de feu à chaque repris.
L’infinitésimal est le dernier des trois principes chez l’homéopathie. L’idée c’est de donner ces herbes et d’autres matériaux en quantités très limités. Ce qui veut dire que M. Hahnemenn n’était pas tellement idiot qu’il n’aurait donné à un patient assez d’un traitement quelconque pour lui rendre malade, quel soulagement.
L’homéopathie est un alternative au médecin traditionnel, mais si vous tombez malade, un autre alternative encore, qui a montré autant d’efficacité, est rien faire.