Peut-on commencer à partir de zéro dans une nouvelle langue avec LingQ?

Peut-on commencer à partir de zéro dans une nouvelle langue avec LingQ ?

Tout le temps je me demande s’il est possible d’utiliser LingQ à partir de zéro quand j’ai l’intention d’apprendre une nouvelle langue.

J’ai commencé le coréen avec LingQ il y a trois semaines et je crois que c’est possible, mais est-il efficace ?

Et bien sûr si c’est une langue avec une écriture différente, il faut l’apprendre d’abord.

À mon avis, oui, c’est efficace mais il faut qu’on ait de la motivation forte et solide d’abord.

Ma motivation pour apprendre le coréen est le fait que je vais aller bientôt en Corée du Sud.

Qu’est qu’en pensez-vous ?
Je vous pose la question.
Peut-on commencer à partir de zéro dans une nouvelle langue avec LingQ ?

Pour commencer à partir de zéro, vous besoin aussi de quelques manuels de grammaire simples.
J’ai commencé de cette façon d’apprendre l’italien. LingQ et livres pour comprendre les bases.

3 Likes

Je suis d’accord avec Ress. Vous pouvez commencer avec Lingq et c’est une méthode efficace mais c’est encore mieux si, en même temps, vous lisez (sans essayer de mémoriser) des introductions simples à la langue. Au fur et à mesure que vous ferez des progrès, vous pourrez relire ce matériau pour bien saisir le “fonctionnement” de la langue.