Recherche dans les textes importés/achivés

Bonjour,

Je voulais m’informer auprès de vous au sujet du mode recherche dans les archives ou dans les textes importés. Bien que je sache parfaitement quel est le titre de mon sujet, on me donne JAMAIS le bon résultat. Alors, je voulais m’informer auprès de vous comment le trouver lorsqu’on cherche un texte importés/archives.

Je commence à en avoir beaucoup. Chercher dans tous ces textes un par un commence à être long…

Au revoir,

Hi @Marina_62, hmm, it sounds strange. When you enter the lesson title in the search box on My Imports/My archives pages, you should be able to see the lessons which include the phrase you have typed in. Would you be able to make a screencast so we can take a closer look into it? Thanks!

Dans cet exemple, le terme « Following » en particulier ne devrait à mon opinion que contenir les archives qui possèdent ce terme dans leur titre… mais il s’avère que c’est parfaitement au hasard de mon point de vue, car comme tu le vois, les premiers de la liste ne possèdent pas ce terme. Quelquefois, c’est déjà arrivé, il y avait à peu près toutes les archives sauf celle concernant le mot choisi (à moins qu’elles soient dans les pages suivantes…, pourtant je suis précise dans ce que je cherche), mais je n’ai pas réussi à reproduire dans cet exemple.

J’ai l’impression qu’il y a quelque chose que je ne comprends pas. C’est tout à fait possible. Mais j’aimerais mieux comprendre ce que je vais trouver lorsque je fais une recherche, car c’est c’est un peu incompréhensible pour moi. Je suis souvent précise, et pourtant ! On me donne des titres qui n’ont absolument pas le terme ou les termes que j’ai choisis, et je suis déboussolée…

Merci de votre aide,

ps : Je ne réussis pas à mettre la capture d’écran sur le site web… j’espère que vous y avez accès, parce que sur ce site, j’ai essayé vraisemblablement toutes les possibilités…

Bonjour Marina,
Avez-vous un MAC ou un Windows?
Avec Mac, vous faites Command, Majuscule et le chiffre 3 (dans l’ordre) et voilà! Avec Windows, je crois qu’il y a un petit programme qui s’appelle Screen Capture ?? !!
Bonne chance
denise