SLAĐANA w MELODIE #6.1
C'est une nouvelle semaine pour Sladjana et moi, on a échangé d'un lieu différent, elle était sur son balcon et moi je suis à Lyon.
je suis arrivé hier.
Je lui ai montré le temps grisâtre par la fenêtre, j'aurais peut-être dû aller en Slovénie, le temps à l'air bien plus beau.
Initialement, elle devait passer son weekend dans un parc aquatique avec son neveu et sa nièce mais ils ont préféré aller dans un parc de trampoline.
Sladj n'a pas d'enfants.
Elle aime beaucoup les enfants de son frère mais elle est très satisfaite d'être la tata cool!On a eu une conversation sur le futur.
Si elle pouvait lire son avenir dans une Boule de Cristal elle aimerait voir sa vie dans 10 ans.
Sa vision est assez claire, elle reverait d'une vie heureuse à Genève, avec une belle vue sur le lac Léman.
Professionnellement, elle s'imagine dans un poste sans stress, sans forcément de contact avec les victimes pour pouvoir être émotionnellement détachée.
Sladj à une vision du monde qui est plutôt réaliste.
Tout comme moi, elle a de l'espoir dans l'avenir de l'humanité.
C'est “une série de crises et de victoires" dit-elle.
Finalement, on est entièrement responsable de l'état actuel du monde.