puis-je utiliser lingq si je n’ai aucune connaissance de la langue que je veux apprendre?

Si vous êtes un débutant absolu, commencez par le matériel qui est dans la catégorie facile pour débutants ‘For Beginners’. Écoutez souvent. Relisez le texte souvent. Passez en revue vos mots sauvegardés dans la section de vocabulaire. N'attendez pas que vous compreniez tout dans le premier article avant de continuer avec un deuxième article. Continuez simplement à écouter, à lire et à sauvegarder des mots.

Étudiez les cartes instantanées de vos mots sauvegardés. Prenez le temps de rechercher chaque carte de LingQ et d’affiner ou éditer l'expression capturée. Mais par-dessus tout, écoutez avec votre lecteur MP3. Vous devez donner à votre cerveau une chance de s'habituer à la langue que vous apprenez.

Steve croit qu'une condition pour le succès dans l’apprentissage des langues est de devenir indépendant, un explorateur indépendant de la langue. Il est important de ne pas être préoccupé par ce qu'on ne comprend pas au début. On doit donner au cerveau une chance de s'habituer à une nouvelle langue. L'écoute et la lecture feront cela. Steve a fait cela pour le russe et a écouté des contenus d’articles pour débutants 30 fois ou plus pour chacun d’eux tout en effectuant d'autres tâches. Vous serez étonné avec quelle rapidité vous commencez à comprendre le sens de la langue sans aucune instruction ou explication spécifique.

Follow LingQ members on their language learning journey.


We will not share your data with third parties and you will only receive newsletters from LingQ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *