activités et statistiques

Certains d’entre vous ont déjà noté que nous avons effectué des changements dans les statistiques, ces derniers jours. Je voudrais simplement expliquer ce que sont ces changements et pourquoi ils ont été faits.

Tout d'abord, vous voyez maintenant, sous vos progrès instantanés ‘Progress Snapshot’, un indicateur de votre niveau actuel et un chiffre pour vos points d'activité.

Pour changer votre niveau courant ou pour voir vos buts actuels, vous pouvez cliquer sur le lien "change" pour voir la page de buts. Vous pouvez toujours parvenir à cette page comme vous le faisiez auparavant, en cliquant sur le lien ‘établissez vos buts’ (set your goals) se trouvant sous le titre de page.

Les points d'activité sont une mesure de la façon dont vous avez été actif sur le site pendant le mois courant. Évidemment, dans le courant du mois, vos points devraient monter (Si vous travaillez dur 🙂 !) Les points d'activité sont une combinaison des différentes activités dans le site et sont calculés en utilisant la formule suivante :

Points d'activité = (LingQs/2) + LingQs appris + Mots d’écriture + (# discussions *60)

Comme certains d’entre vous l’ont également remarqué, nous ne vous permettons plus d’ajouter les chiffres correspondant à des temps de discussions ou d’écritures effectués en dehors de vos activités dans LingQ. C'est parce que nous allons commencer à suivre et à identifier les membres les plus actifs et nous voulons pouvoir mesurer cette activité dans LingQ. Je sais que bon nombre d'entre vous aiment pouvoir enregistrer leur études faites en dehors de LingQ et nous remettrons en application ces capacités une fois que nous aurons établi une manière de garder ces chiffres hors de notre calcul de points d'activité. Pour le moment, s’il vous plait, notez simplement ces chiffres quelque part afin de les enregistrer plus tard.

Comme d'habitude, nous accueillons tout commentaire sur ce sujet.

Follow LingQ members on their language learning journey.


We will not share your data with third parties and you will only receive newsletters from LingQ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *