communiqué de nouvelles informations.

Apport d’amélioration du temps d’écoute:

Bon nombre d'entre vous nous ont demandé d’ajouter le temps d'écoute en minutes comme cela était possible dans TheLinguist.
Plutôt que de changer les heures en minutes, nous avons juste ajouté une zone ‘minutes’ de sorte que vous puissiez maintenant écrire votre temps d'écoute en heures, minutes ou bien les deux.
Afin de réduire vos heures d'écoute si vous avez accidentellement entré trop d'heures, vous pouvez maintenant également diminuer ces heures d’écoute en inscrivant un temps négatif. Par exemple : "- 5" dans le domaine d'heures réduiront votre total d'écoute de 5 heures. Naturellement, n'oubliez pas que vous pouvez aussi ajouter votre temps d'écoute dans votre tableau de travail (WorkDesk) en employant l’indicateur des temps d’écoute pour chaque article. Ceci calculera automatiquement votre temps d'écoute et l'ajoutera à votre total.


Nouvelle onglet d’importation:

Nous avons trouvé l'endroit de la section d’importation de contenus un peu embrouillé et difficile à accéder donc je suis sûr que vous aussi. C'est pourquoi nous avons créé un nouvel onglet appelé Importation que vous pourrez trouver sur le côté droit de la barre de menu. Nous l’avons placé à cet endroit car ce n'est pas une activité d’étude.
Vous pouvez encore accéder à cette section comme vous le faisiez auparavant dans le WorkDesk mais maintenant vous pouvez également accéder directement à cette section Importation.

En cas d'oubli de votre mot de passe:


Nous avons finalement ajouté dans la page de connexion à LingQ, un lien en cas d’oubli de mot de passe. Vous pouvez maintenant récupérer votre information de connexion en cliquant sur ce lien (Forgot password) puis en entrant votre adresse email.
Note : Si vous avez plus d'un compte LingQ utilisant la même adresse email, vous devrez nous contacter par email.

Comme toujours, faites-nous savoir si vous aimez ces nouveaux dispositifs et si vous avez des suggestions pour de nouveaux dispositifs ou de futures améliorations. Envoyez-nous simplement un email à support(at)lingq(dot)com ou bien présentez vos observations dans n'importe quel texte sur le blog de LingQCentral.

Follow LingQ members on their language learning journey.


We will not share your data with third parties and you will only receive newsletters from LingQ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *