utiliser les cartes instantanées

L’une des plus grandes caractéristiques du nouveau système LingQ est la fonction de carte instantanée (flashcards). Je me demande comment d'autres personnes emploient ce dispositif. Je l'emploie de diverses façons :

1) J’utilise les cartes instantanées de mes LingQs prioritaires toutes les fois que j'ouvre une session. J'ajuste les niveaux des mots, ou j’édite des expressions dont j’ai besoin.
2) J’utilise les cartes instantanées des mots que j'ai sauvegardés dans un article, dès que je les mets à jour. Pour cela, je clique sur "Enlever les flashcards de cette session après qu'ils aient été testés avec succès deux fois d’affilée", ainsi je peux me concentrer sur les mots dont j'ai des difficultés à me rappeler.

3) je vais à la section Vocabulaire et je fixe l'affichage des mots à 100. Ensuite, je vais en bas de ma liste et clique les mots avec lesquels je veux vraiment travailler puis je révise ces mots en utilisant les cartes instantanés.

Dans un mois ou plus, nous pourrons noter des mots et changer le statut ou attacher des étiquettes (Tags) en tant que groupe.

Mais ce n'est pas l’une des priorités pour le moment, donc attendons.

J'attends avec intérêt vos commentaires sur les cartes instantanées.

Steve

Follow LingQ members on their language learning journey.


We will not share your data with third parties and you will only receive newsletters from LingQ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *