pourquoi la bibliothèque est-elle appelée “le magasin” ?

A l'avenir, avec le système LingQ, les membres devront acheter des "points" pour intégrer du contenu provenant du magasin. Une partie de ce contenu sera exemptée de droit de copie. Toutefois, une autre partie du contenu disponible pourra être un matériel garanti par des droits d'auteur. Contenu que nous vendrons à travers LingQ (Livres audio etc.) et donc coûtera des "points".

Dans LingQ, la structure de coût sera ainsi plus flexible. Les étudiants achèteront des "points" puis devront payer avec ces "points" n’importe quel contenu ou fonctions qu’ils souhaiteront employer (écriture, discussion, etc.) Les étudiants pourront également gagner des points en créant ou en fournissant du contenu dans leur propre langue maternelle pour permettre leur utilisation par d'autres membres, en parlant aux étudiants ou encore en corrigeant des écrits.

Pour l'instant, tout dans le magasin, est libre d'accès. Nous vous avertirons avant que le statut ne change, de sorte que vous puissiez importer ce que vous voulez.

Follow LingQ members on their language learning journey.


We will not share your data with third parties and you will only receive newsletters from LingQ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *