Pratiquer le francais sur le skype

salut a tous
j’espere trouver quelqu’un pour pratiquer le francais je le parle un peu courament mais encore j’ai besoin de la pratique et aussi a aider les autre
c’est mon id Ramos.fabian12

Bonsoir, on pourra se parler si vous voulez.

Bonne soirée !

Salut, je suis à Montréal, Canada. Ici, il est GMT - 6 heures, comme New York. Avec le décalage horaire, il peut être plus facile de planifier une réunion hebdomadaire Skype sur le week-end.

Je suis nouveau à LingQ. Y at-il une vidéo ou quelque chose qui offre des suggestions comment commencer. Je ne sais pas si je devrais commencer au niveau débutant donc je suis sûr que je ne manque pas quelque chose. Toutefois, cela semble comme une perte de temps.

@Maclif

“Je ne sais pas si je devrais commencer au niveau débutant donc je suis sûr que je ne manque pas quelque chose.”

Lingq n’est pas un cours, c’est un système. C’est à vous de créer votre curriculum.

Bonjour à tous. Je suis Jérome, je suis langue maternelle italienne, et je voudrais faire un échange: je voudrais parler italien à quelqu’un qui parle français sur Skype.

J’ai 56 ans, j’habite dans le nord de l’Italie, et je suis médecin de profession. Je voudrais correspondre avec quelqu’un soutout au Québec, un pays qui me fascine.

Mais il est le même pour tous les autres pays de langue française. Ma disponibilité est le soir de 21,00 à 22,00 heures oraire de l’Europe centrale.

Merci
(mon nom Skype: geritrap1)

bonjour a tous.je cherche des amis qui veulent pratiquer la langue français en partagean des idés et des paroles seu skype mon epesod est : farah.salim13 .merci

Bonjour! Je m’appelle Jhonatan, Je suis peruvien et J’apprends le français à l’Alliance Française de lima au Pérou.
Je voudrais améliorer mon Français en parlant avec quelqu’un et en échange Je peux vous parler en espagnol si vous voulez pour vous aider.
Je suis disponible les soirs pour la plupart de temps mais quelquefois pendant la journée.
Contactez-moi pour mon adresse de;

· Skype: medico_mendoza
· Facebook: Jhonatancesar.gutierrezmendoza
· Tweeter: XxcJHONATANcxX

J’attends votre réponse! Merci d’avance!